Médaillée

29 novembre 2009 at 9 h 41 mi 5 commentaires

Orchidée m’a decernée une médaille… ma première !!

J’aime bien Orchidée,  déjà le pseudo, sa façon d’écrire, de parler des livres, de ses doutes de ses joies, ses collants de toutes les couleurs (dixit C.) son enthousiasme..aucun défaut  « bloguesque » éhéhéh et puis elle est bien gentille de me donner cette médaille…. c’est grâce à elle que je blogue, elle m’a  encouragée ; je sais quelle est là, sentinelle, phare dans la nuit pour moi et toute une floppée de Normandes qui bidouillent sur le net !…bon j’arrête là  les bonnes choses :o)

Continue comme ça… en écrivant un chouia plus gros (parce que ma vue baisse c’est vrai)  mais je ne suis pas la seule à penser que parfois c’est difficile de te lire !

Sept choses que j’ aime:

 1/ Lire en mangeant des bonnes choses ( et vice versa)..nourritures du corps et de l’esprit.

2/ Accumuler les livres, regarder sa PAL croître comme un bel arbre en papier.

3/ Lire au lit quand tout est calme, que tout dort…parfois communion totale avec un roman, comme une parenthèse dans le temps et l’espace..on flotte littéralement…le nirvana 

4/ Lire dans le train et dans la voiture….. sauf  quand ça tourne parce que j’ai mal au coeur.

5/ Lire par -dessus de l’épaule des gens ….en cachette, regarder leur réaction..je n’aime pas qu’on m’en fasse autant !!

6/ Lire les blogs des autres … connus, inconnus surlesquels je  laisse des commentaires comme des bouteilles à la mer…même résultat bien souvent.. perdus dans l’Océan Virtuel.

7/ Offrir des livres qu’on aime, faire partager ses découvertes.

Je donne le prix aux Sept Samouraïs….. j’adore ce film et j’aimerais bien avoir des copains comme ça !

Entry filed under: Tag. Tags: .

Stallone Soyez VERT !

5 commentaires Add your own

  • 1. orchidee  |  29 novembre 2009 à 11 h 11 mi

    merci :-), ok je vais écrire plus gros maintenant !

    Réponse
  • 2. enna  |  30 novembre 2009 à 16 h 22 mi

    ah! ah! j’allais aussi te taguer sur celui là! 😉

    Réponse
  • 3. sarawastibus  |  30 novembre 2009 à 16 h 50 mi

    ahahah trop tard…cool une deuxième médaille ;o)

    Réponse
  • 4. enna  |  8 décembre 2009 à 8 h 10 mi

    et oui, aujourd’hui tu as ta 2ème médaille 😉

    Réponse
    • 5. sarawastibus  |  8 décembre 2009 à 15 h 20 mi

      …tu combles tous mes voeux …je vais y prendre goût ;o)

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


