Self Portrait Thursday

12 novembre 2009 at 7 h 32 mi 12 commentaires

    Le thème :  » A POIS ! »

                                                                                                                                                                 pois plumepois2

 

pois1

POIS LOURD

Retour du self portrait ce 12 novembre : sur le thème  » A pois!  » on doit prendre une photo avec un petit ou un gros morceau de pois soi…

les règles ici  avec tous les liens vers les autres photos…..il y en a de superbes !

je ne fournis pas la loupe…pas trop inspirée cette fois…un peu  kitsch….mais bon l’important c’est de participer !

Entry filed under: photographie. Tags: , .

Cercueils sur mesure Histoire de Noël…. avant l’heure

12 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  12 novembre 2009 à 8 h 34 mi

    sympa la mise en scène! Pas très inspirée? Je trouve que si au contraire!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  12 novembre 2009 à 9 h 12 mi

      merci enna, toujours si posotive :o) tu as vu …il y a un autre bébé à pois et même un futur bébé dans un ventre à pois…

      Réponse
  • 3. christine F  |  12 novembre 2009 à 8 h 37 mi

    Tu rigoles, c’est une super idée…J’adore !

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  12 novembre 2009 à 9 h 09 mi

      Bienvenue ici :o) je viens d’aller faire un tour sur ton blog…très sympa, plein de bien belles photos ….j’espère que tu vas continuer à le tenir car je compte bien aller m’y promener de temps en temps pour y respirer des bouffées d’optimisme ;o)

      Réponse
  • 5. leoetlisa  |  12 novembre 2009 à 9 h 22 mi

    Ha si, très fort !!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  12 novembre 2009 à 9 h 43 mi

      merci …d’un autre côté c’est plutôt leger mais bon éhéhéh …je me suis inscrite pour le conte de noël..à bientôt ;o)

      Réponse
  • 7. Lychnis  |  12 novembre 2009 à 9 h 22 mi

    Belle illustration que celle-ci ;x

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  12 novembre 2009 à 9 h 52 mi

      merci et bienvenue ici :o) …j’aime bien le self portrait qui permet de découvrir de nouveaux blogs..j’adore le patch, la déco et les gouttes d’eau (je crois que je vais les piquer pour les mettre sur mon blog ..)..et..miracle ! il y a tout ça chez toi …

      Réponse
  • 9. ch'agathe the blues  |  12 novembre 2009 à 17 h 14 mi

    bien pensé ce detournement du mot pois….

    Réponse
  • 10. sarawastibus  |  12 novembre 2009 à 20 h 57 mi

    bienvenue ici :o) et merci …

    Réponse
  • 11. Gene  |  13 novembre 2009 à 16 h 32 mi

    Original!

    Réponse
  • 12. sarawastibus  |  13 novembre 2009 à 16 h 55 mi

    merci…la tienne n’est pas mal non plus…j’adore la citation ;o)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


