J’ai trouvé !

10 novembre 2009 at 8 h 00 mi 8 commentaires

Enna m’a mis au défi de trouver quelque chose de kitsch ou de laid dans ma maison…je n’y croyais pas car chez Saraswati tout est joli !

et bien non!

j’ai trouvé ça rouge 144dans un coin obscur et perdu de la bibliothèque  du premier étage

c’est plutôt  du bof  que du kitsch mais en allant au deuxième étage (la maison est grrrrrrrande) j’ai trouvé pire mieux .

Dans une ancienne chambre d’enfant transformée en débarras salle de sport  … navrant non ? seul le petit poisson dans son triste aquarium semble content d’être là mais Bourriquet est accablé de trôner sur ce vieux canapé devant une inutile cheminée en faux marbre gris !rouge 148

D’autres horreurs chez Hortense et Saxaoul… encore que chez elle, moi je ne trouve pas ça moche…

Je compte beaucoup sur ma participation à un  swap esthétique et de bon goût… « Un livre-un peintre«  pour améliorer mon intérieur ! 

A vous d’allonger la liste ….

Entry filed under: Tag. Tags: .

Le coeur cousu Cercueils sur mesure

8 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  10 novembre 2009 à 8 h 27 mi

    Aaaaah!! je savais que tu trouverais un truc qui te plairait moins chez toi! bravo d’avoir eu le « courage » de chercher!! 😉

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  10 novembre 2009 à 11 h 00 mi

      le pire c qu’on s’attache à ce genre de choses ;o)

      Réponse
  • 3. enna  |  10 novembre 2009 à 8 h 55 mi

    dis, à propos de canapé…il y an avait un il y a qulques temps chez toi qui était à la limite du kitch…avant que ne t’en débarasse pour une copine à l’époque où on ne se connaissait pas encore 😉

    Réponse
  • 4. sarawastibus  |  10 novembre 2009 à 10 h 59 mi

    et oui il a été remplacé par un de ses semblables…en bleu

    Réponse
  • 5. saxaoul  |  10 novembre 2009 à 12 h 50 mi

    Bon, je suis d’accord, je te décerne la palme du kitch. Chez moi, je trouve le orange très agressif (pourtant, j’aime beaucoup cette couleur), et le jaune par dessus n’améliore pas les choses !

    Réponse
  • 6. sarawastibus  |  10 novembre 2009 à 14 h 59 mi

    très heureuse d’avoir enfin la palme de quelque chose ;o)

    Réponse
  • 7. Cynthia  |  10 novembre 2009 à 15 h 38 mi

    Héhé il est marrant ce tag, je suis sûre que nous avons tous une une chose kitch chez nous!
    Jolie la carte avec la poupée devant^^

    Réponse
  • 8. sarawastibus  |  10 novembre 2009 à 15 h 56 mi

    te voilà inscrite d’office ;o) j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer …..

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


