SWAP pour le printemps prochain…..

4 novembre 2009 at 7 h 08 mi 15 commentaires

Je ne veux pas qu’elle  qu’il  qu’on m’appelle comme ça !

Et l’homme ne veut pas ( tout de suite ) ressembler à ça ! …. même s’ il adore toujours Babar

Un grand bonheur pour l’an prochain :   On organise un swap « grands parents » en Avril ou Mai !

 C’est la première fois que j’ai envie d’être un peu plus vieille…

Entry filed under: la vie. Tags: .

Le menteur Tarte au citron

15 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  4 novembre 2009 à 8 h 11 mi

    Vive les petits bébés!!!!

    Réponse
  • 2. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 8 h 38 mi

    il parait que ceux qui naissent maintenant ont de fortes chances d’être centenaires :o) …on aura le temps d’en profiter !

    Réponse
  • 3. orchidee  |  4 novembre 2009 à 9 h 00 mi

    chouette ! bravo ! couve bien ta fille alors …

    Réponse
  • 4. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 9 h 42 mi

    malheureusement le poussin est à 1000 kms d’ici..et se fiche pas
    mal de nos sages conseils …tant pis! on lui en donne pleins :oD
    je me demande de qui elle tient ?

    Réponse
  • 5. bookomaton  |  4 novembre 2009 à 12 h 56 mi

    Chooouuuuuettteeeee 🙂 Quelle bonne nouvelle !!!

    Rien à voir : elle est belle ta nouvelle bannière ! Et je vois que tu te débrouilles bien pour la colonne de droite. Tu es un vrai maître jedi wordpress maintenant !

    PS : si tu veux, je te fais un petit explicatif pour la programmation des billets 😉

    Réponse
  • 6. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 14 h 02 mi

    oui c’est une bien belle surprise !! j’ai déjà commencé à tricoter comme une bonne « mèmere » :o)
    pour la bannière c ma fille qui a fait le travail, je ne suis qu’un humble padawane ; je veux bien de tes lumières pour la programmation.

    Réponse
  • 7. Lorence  |  4 novembre 2009 à 16 h 54 mi

    Moi ce week-end on fêtait mon anniversaire et j’ai appris que l’on organisait un swap grands parents pour fin avril….

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 17 h 17 mi

      chouette !!! superbe coîncidence :oD …bon alors je prends note pour cette période : on organisera en VRAI un swap GP…avec tes dons de brodeuses…tu vas pouvoir faire de bien jolies choses !!!

      Réponse
      • 9. Lorence  |  11 novembre 2009 à 14 h 51 mi

        Rendez-vous pris.

  • 10. orchidee  |  4 novembre 2009 à 17 h 10 mi

    quoi : tricoter comme une « mémère »…. mais il n’y a pas que les mémères qui tricotent, non ???

    Réponse
  • 11. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 17 h 21 mi

    ahahah en effet !! il parait que c’est très tendance de tricoter ces derniers temps…même les intellectuelles arrivent à monter des mailles et à faire du point mousse …c dingue ;o)

    Réponse
  • 12. herisson08  |  4 novembre 2009 à 20 h 10 mi

    Quelle bonne nouvelle!!

    Réponse
    • 13. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 21 h 09 mi

      Bienvenue ici……..oui vive(ment)2010…que j’aurais bien fêté avec ton swap, mais j’en ai déjà 3…voir 4 en train ..alors ce serait (c’est déjà ) de la folie ,o)

      Réponse
  • 14. Choco  |  4 novembre 2009 à 20 h 55 mi

    N’ayant même pas d’enfant, je suis complètement hermétique à ce swap grand-parent 😀

    Réponse
  • 15. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 21 h 22 mi

    tu as bien raison :oD ce sera un swap pour initiés…on va rejoindre la tribu des GP …à la découverte de leurs coutumes…mais on sait déjà que leurs idoles sont des petits d’hommes qu’ils gâtent outrageusement (cf Levi Strauss)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


