Self portrait thursday

24 septembre 2009 at 7 h 34 mi 10 commentaires

Une belle idée…je m’y colle  cet après-midi

Une rue pas plus large que la main..rue 038

 Madame « Beautiful things » et « La Rimule » proposent un jeu  « le self portrait du jeudi » (« SPJ »). Elles en exposent les modalités….
« Les règles sont hyper simples : nous publierons un thème et une date. A vous de vous prendre en photo en respectant le thème donné et de la publier sur votre blog à la date prévue.

Règles de base : vous devez apparaitre sur la photo mais comme vous le souhaitez (un peu, beaucoup, dévoilée ou peu reconnaissable…), vous devez prendre la photo vous-même, respecter le thème du jour mais à votre gout (tout est possible !), publier la photo le jour dit… »

Le théme du jour  :  LA RUE

Allez vite voir sur ce site….

et aussi sur le blog d’Enna qui a publié une photo très originale… c’est en la regardant que j’ai découvert ce portrait du jeudi !!

Entry filed under: photographie. Tags: , .

Riwan ou le chemin de sable Le fils de l’épicier

10 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  24 septembre 2009 à 8 h 05 mi

    Je suis ravie de t’avoir lancée à la chasse à la photo 😉

    Réponse
  • 2. sarawastibus  |  24 septembre 2009 à 8 h 39 mi

    je suis loin d’être une pro dans ce domaine, mais j’adore l’idée :o)

    Réponse
  • 3. enna  |  24 septembre 2009 à 9 h 40 mi

    le but c’est de s’amuser, je ne me sens pas plus pro que toi mais il suffit de trouver une idée et clic clac c’est dans la boite 😉

    Réponse
  • 4. enna  |  24 septembre 2009 à 14 h 25 mi

    super ta photo, une des petites rues tellement typique de « là-haut » 😉

    Réponse
    • 5. sarawastibus  |  24 septembre 2009 à 15 h 06 mi

      c interessant car on voit les choses « autrement » en faisant ce genre de photo..dans les premières, j’avais oublié de me mettre (enfin un morceau) dessus !!

      Réponse
  • 6. Orchidee  |  25 septembre 2009 à 8 h 09 mi

    le mois prochain je m’y colle

    Réponse
  • 7. sarawastibus  |  25 septembre 2009 à 9 h 46 mi

    ça me fait penser que g oublié le rédac du mois…:o/

    Réponse
  • 8. Theoma  |  25 septembre 2009 à 22 h 11 mi

    J’aime bien l’idée, je vais aller voir ce site. Pas plus large que ta main ? Marches-tu sur le côté ? 😉

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  27 septembre 2009 à 14 h 09 mi

      oui ça m’arrive quand la rue est vraiment très en pente…:o)

      Réponse
  • 10. enna  |  26 septembre 2009 à 19 h 36 mi

    au fait as-tu signalé sur le site que tu avais fait ta photo? car elles recensent tous les blogs ayant participé!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


